AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

"Hi... My name is Anabeth and I killed people. But you don't know that point." Fiche de liens d'Anabeth Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anabeth Hill

"Hi... My name is Anabeth and I killed people. But you don't know that point." Fiche de liens d'Anabeth Hill Empty

MessageSujet: "Hi... My name is Anabeth and I killed people. But you don't know that point." Fiche de liens d'Anabeth Hill   "Hi... My name is Anabeth and I killed people. But you don't know that point." Fiche de liens d'Anabeth Hill EmptyVen 29 Aoû - 0:07

"Hi... My name is Anabeth and I killed people. But you don't know that point." Fiche de liens d'Anabeth Hill 1x04_AbigailHobbs

ATTENTIVE
CURIEUSE
DISCRETE
EMOTIVE
JALOUSE
MINUSCIEUSE
PATIENTE
RANCUNIERE
VIOLENTE
VIVE

ETUDIANTE/LIBRAIRE

21 ANS

ANABETH HILL

Est absolument attirée par Sherlock Holmes.

Sort bientôt de l'université.

A tué toute une famille et ses domestiques sous le coup de la jalousie (elle aimait quelqu'un mais il avait une copine, celle-ci et toute sa famille ayant brûlé...pas très accidentellement, disons).

Haït ses parents et tâche d'être indépendante.

Veut ouvrir, après avoir obtenu son diplôme, une librairie.

Possède des manies d'espionnage.

N'est pas dérangée par le fait d'avoir tué.

- UN AMI ; Quelqu'un qui voudrait la connaître un peu mieux.

- UN FUTUR EMPLOYEUR ; Aurait remarquée la jeune fille et se serait plongé dans son passé pour en savoir plus. Il/Elle saurait tout à propos du meurtre qu'elle a commit il y a longtemps et voudrait l'employer pour en commettre d'autre. Il/Elle pourrait même faire du chantage à propos des informations qu'il tient.

IDEE DE LIEN ; petite description histoire de creuser un peu.

IDEE DE LIEN ; petite description histoire de creuser un peu.

CE QUE JE SUIS

CE QUE JE VEUX
(c) MEI SUR EPICODE

Dernière édition par Anabeth Hill le Mer 10 Sep - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anabeth Hill

"Hi... My name is Anabeth and I killed people. But you don't know that point." Fiche de liens d'Anabeth Hill Empty

MessageSujet: Re: "Hi... My name is Anabeth and I killed people. But you don't know that point." Fiche de liens d'Anabeth Hill   "Hi... My name is Anabeth and I killed people. But you don't know that point." Fiche de liens d'Anabeth Hill EmptyVen 29 Aoû - 21:42

"Hi... My name is Anabeth and I killed people. But you don't know that point." Fiche de liens d'Anabeth Hill Avatar_d200cf9dd2ff_512

Anabeth est amoureuse de Sherlock Holmes et je vais ajouter une description plus complète plus tard.

SHERLOCK HOLMES

"Hi... My name is Anabeth and I killed people. But you don't know that point." Fiche de liens d'Anabeth Hill 786763rs2

JE SUIS ET JE RESTERAIS CELUI QUE JE SUIS

NOM

Vous pouvez poster à la suite de ce message pour une quelconque demande de lien "Hi... My name is Anabeth and I killed people. But you don't know that point." Fiche de liens d'Anabeth Hill 2356529650
Revenir en haut Aller en bas

"Hi... My name is Anabeth and I killed people. But you don't know that point." Fiche de liens d'Anabeth Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1