AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 automatic sacrifices.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brendan McBride

Messages :
3
Date d'inscription :
01/09/2014


automatic sacrifices. Empty

MessageSujet: automatic sacrifices.   automatic sacrifices. EmptyLun 1 Sep - 13:28

Brendan Albrecht McBride


   
 
Dan, Danny, Don ▬ Quarante ans ▬ Inspecteur à Scotland Yard ▬ Père divorcé célibataire ▬ Show me your gun ▬ Hétérosexuel ▬ Inventé ▬  Ft. Matthew McConaughey


 
Attentif ▬ Compétitif ▬ Déterminé ▬ Responsable ▬ Minutieux ▬ Aigri ▬ Calculateur ▬ Capricieux ▬ Paranoïaque ▬ Violent


   
MON CARACTÈRE DE COCHON




Je ne suis pas le gentil flic.
Je ne suis pas le méchant flic.
J’ai soif de justice, de voir les criminels payer. Je suis au-dessus des lois. Parfois je les respecte, mais pas toujours, non. Je fais ce métier depuis trop longtemps. Je suis une pièce usée, bousillée. Je ne suis pas foncièrement bon ni foncièrement mauvais. J’ai mes manques, mes angoisses et mes doutes. Ma violence inassouvie. Je n’aime pas la vie en société, je ne compte pas y briller. Je déteste danser, avoir à surveiller mon langage, avoir à faire des rapports, avoir à réparer la chaudière et toutes ces merdes du quotidien. Je n’aime pas le fait d’être père, de devoir être responsable vis-à-vis de ça. La vie est sale et Dieu n’est pas miséricordieux. J’ai pas la foi, je ne fais que donner un sens à cette vie qui est la mienne. Je suis introverti, à la rigueur timide, à la rigueur coincé. Trop sérieux pour m’amuser. J’aime la compétition, j’aime jouer sans perdre. La défaite, les coups et les coups durs, les femmes qui hochent simplement la tête. Tout ça, je ne supporte pas. Je cause pas beaucoup, je suis un peu méfiant, un peu chiant aussi. Je vois le mal partout, même quand j’ouvre mon placard. Je suis un gosse de quarante ans, capricieux et impatient.

Les femmes, poison mortel oublié.
Je fais un pas en avant pour en faire vingt en sens inverse. L’engagement me fait peur, j’ai peur de claquer avant de prévenir, de ne jamais guérir, d’avoir à me raser la tête, de me prendre une balle perdue, de finir pendu. J’ai peur de la mort, j’ai peur de la vie, j’ai peur de l’amour. Je suis peut-être un mauvais flic. Et pourtant, les femmes je les aime. Je n’aime pas avoir à faire le premier pas mais je les aime. J’aime me lever le matin et préparer deux assiettes. J’ai jamais été le bon copain, je suis le type frustré qui reste en retrait. Le deuxième, celui qu’on ne remarque pas la première fois. J’aime les femmes mais je reste moi. J’ai pas le temps pour elles, presque pas pour moi. Une nuit peut me suffire, quelques minutes même. Je ne suis pas un coureur, pas vraiment, je sais dire non. Je sais raccompagner une femme sans m’inviter chez elle. J’ai des principes, ouais, quand je ne bois pas, je suppose que ça va.




   
JE SUIS COMME CA




Les habitudes je les brise, je les écorche à vif.
Néanmoins, et je dois l’avouer, certaines habitudes persistent. Je suppose que c’est une conséquence de la vie : du jour et de la nuit. Moi ? Je me fume au moins quatre clopes quand je me lève, avant d’aller au boulot, c’est la règle. Je ne mange pas, je me recharge en nicotine. Je suis un oiseau de nuit, un homme de l’ombre, on ne me voit pas. Je ne fais pas à manger, rarement, j’ai pas le temps. Je suis constamment au restaurant. Je mange seul mais peu importe, j’ai pris l’habitude d’écouter les conversations des autres tables. Parfois je mens, je m’invente une vie au bureau, je m’invente une femme. Je peux être restaurateur, chirurgien, physicien. Je peux avoir trente-cinq ans et non quarante, je peux avoir une petite maison à Nice ou un petit voilier pour partir loin. Je commence à y croire. Il m’arrive de boire aussi, pour dormir, pour oublier mes échecs passés. Personnels et professionnels. Je suis pas alcoolique, peut-être que j’en suis pas loin, aucune idée. Je suis un bon menteur, j’ai le sang froid. Je suis moi, mon mensonge et ma couverture. Je commence à paniquer, j’ai peur de me perdre, peur de ne jamais retrouver mon chemin. Je vois un psy mais je suis trop fier pour lui parler, je me contente de le regarder, de cracher sur mon frère, de cracher sur le mort.  

J’aime la cuisine indienne, je dois probablement être le seul à aimer ça. C’est un peu comme le Mars frit. J’ai des goûts assez particuliers. En dehors de ça, je ne conduis pas. J’aime pas ça. Et puis le trafic sur Londres, merci mais non merci. Je préfère encore prendre un taxi ou même le bus. Je m’écoute du Oasis, du Blur, de Depeche Mode ou encore du The Cure. Je suis de l’ancienne école, j’écoute pas vraiment les trucs d’aujourd’hui, je trouve ça chiant. J’ai que des vinyles chez moi t’façon. Je vais probablement devenir un vieux con dans pas longtemps. Je suis aussi un fan absolu de Sergio Leone mais percer ma carapace n’est pas chose aisée. C'est à peine si je parle cinéma au bureau. Ils préfèrent tous aller voir le dernier Marvel, bon.



BEHIND THE MASK


Mon pseudo est holyghost. (sam), j'ai vingt-deux ans et je suis disponible quand tu veux automatic sacrifices. 3083459360. J'ai connu le forum grâce à PRD. J'aime Sherlock et j'apprécie moins le thé de Mrs. Hudson. J'aimerai ajouter que putain j'ai hâte de rp avec vous tous.  automatic sacrifices. 2765501920
(et aussi que je ramène mes fesses vite vite pour finir ma fiche. Je rejette la faute sur mon cinéma pour l'heure oui oui  automatic sacrifices. 2744357800)


 
( c )  L E O R


Dernière édition par Brendan McBride le Lun 1 Sep - 19:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brendan McBride

Messages :
3
Date d'inscription :
01/09/2014


automatic sacrifices. Empty

MessageSujet: Re: automatic sacrifices.   automatic sacrifices. EmptyLun 1 Sep - 13:29

STORY OF MY LIFE


Berlin Ouest, 1984
Être un fils, être un père. Avoir une famille, compter sur elle, se marier, compter sur elle. Le temps n’efface pas les liens du sang mais il peut briser des coeurs. Je suis né à Sheffield, en Angleterre, j’y suis resté trois ans. Et puis, Rustin est né, la jolie porcelaine  de maman s’est brisée sur le carrelage de la cuisine, le ton est monté. Papa a pris les valises de maman, il l’a emmené à l’aéroport et c’est tout. Elle était partie, sans un adieu, sans un baiser. C’était une femme courageuse et brillante, quoique peut-être trop indépendante. Papa dit que je ne lui ressemble pas mais il cache sans cesse les photos. Il n’a jamais supporté la situation. Il fait bonne figure depuis six ans, c’est tout. Après son départ, mon père a décidé d’un nouveau départ pour nous mais surtout pour lui. En bref, il est resté chez sa mère, à Berlin. Ma grand-mère paternelle était un amour, elle nous a toujours considéré comme ses fils, Rustin et moi. Du coup, on avait un semblant d’équilibre même loin de tout. Mon père n’était pas spécialement proche de nous, en revanche. Le jour il travaillait, le soir il sortait. Il cherchait peut-être une femme. Une mère pour ses fils. Mon père n’était pas rude, pas même autoritaire. Il était distant, il ne savait pas toujours comment s’y prendre, il était maladroit. Je dois être comme ça moi aussi. Mon père est mort en 2006, il a fait un simple arrêt cardiaque. Il vivait encore à Berlin, il a toujours aimé cette ville contrairement à moi. Mon père, c'était un chic type.

Londres, 1992




( c )  L E O R


Dernière édition par Brendan McBride le Lun 1 Sep - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warren H. Bloodrush

Messages :
25
Date d'inscription :
22/08/2014


automatic sacrifices. Empty

MessageSujet: Re: automatic sacrifices.   automatic sacrifices. EmptyLun 1 Sep - 17:12

Bienvenue ! Ton personnage est très intéressant, j'ai hâte d'en lire plus *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Moran

Messages :
113
Date d'inscription :
10/08/2014


automatic sacrifices. Empty

MessageSujet: Re: automatic sacrifices.   automatic sacrifices. EmptyLun 1 Sep - 17:58

Bienvenue parmi nous Very Happy

N'hésites pas si tu as la moindre question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deborah C. Bloodrush

Messages :
13
Date d'inscription :
24/08/2014


automatic sacrifices. Empty

MessageSujet: Re: automatic sacrifices.   automatic sacrifices. EmptyLun 1 Sep - 18:00

Bienvenue o/ j'ai hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reed Fehrenbach

Messages :
46
Date d'inscription :
21/08/2014
Localisation :
Londres


automatic sacrifices. Empty

MessageSujet: Re: automatic sacrifices.   automatic sacrifices. EmptyLun 1 Sep - 18:40

Matthew /o/
Bienvenue ici monsieur et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brendan McBride

Messages :
3
Date d'inscription :
01/09/2014


automatic sacrifices. Empty

MessageSujet: Re: automatic sacrifices.   automatic sacrifices. EmptyLun 1 Sep - 18:51

Yolooolo. automatic sacrifices. 2623025123 automatic sacrifices. 2623025123
Alors déjà, pour commencer, je veux un lien avec vous tous. automatic sacrifices. 2623025123
Je suis déjà amoureuse de vous. automatic sacrifices. 2765501920
Depp, Fassy, Portman, Stan. (je ne fangirl pas du tout) automatic sacrifices. 822856611
BREF, je veux rp. automatic sacrifices. 4166860165 automatic sacrifices. 4166860165
Merci vous êtes des amours.  automatic sacrifices. 3244095981
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson

Messages :
38
Date d'inscription :
05/07/2014
Localisation :
Londres


automatic sacrifices. Empty

MessageSujet: Re: automatic sacrifices.   automatic sacrifices. EmptyMer 3 Sep - 2:04

Bienvenuuuue! automatic sacrifices. 3025890477 J'aime déjà ton personnage, ta plume, bref j'ai hâte de lire la suite de ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas


automatic sacrifices. Empty

MessageSujet: Re: automatic sacrifices.   automatic sacrifices. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

automatic sacrifices.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Nice To Meet You
 :: Who Are You ?
-