AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 did i forget how to talk ? ▲ ft. Sherlock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warren H. Bloodrush

Messages :
25
Date d'inscription :
22/08/2014


did i forget how to talk ? ▲ ft. Sherlock. Empty

MessageSujet: did i forget how to talk ? ▲ ft. Sherlock.   did i forget how to talk ? ▲ ft. Sherlock. EmptyVen 5 Sep - 20:35






bad moon on the rise





Warren a toujours rêvé. Yeux ouverts, yeux fermés, son imagination l'a toujours coupé du monde. Ce n'est pas un problème ; il est d'ores et déjà coupé des autres habitants de la planète, alors... Mais jusque ici, même si sa vie n'avait pas été des plus joyeuses, ses rêves avaient toujours été... Des rêves. Il vivait heureux ; il y avait juste lui et sa sœur ; pas de problème ; pas de responsabilité ; c'était comme avant.
Mais récemment, il se réveillait de plus en plus souvent en sueur, en pleine nuit, après avoir fait un cauchemar où son imagination se déchaînait pour créer un univers effroyable.
Il manquait de sommeil. Alors il dormait, pour se réveiller quelques minutes plus tard, tout aussi fatigué. Alors il se remettait à dormir, ne répondant quasiment jamais au téléphone, et n'ouvrant pas la porte à quiconque. Inspiration : zéro. Moral : zéro. Morosité : 100%.


• • •


Il cherchait l'inspiration comme seul remède contre ses cauchemars ; enfin c'était sa théorie. Ses éditeurs étaient désespérés par l'écrivain  qu'il était, mais surtout par sa façon anarchiste de travailler. Mais Warren s'en fichait. Dès qu'il aurait trouvé un sujet intéressant, dès qu'il aurait trouvé un sujet qui valait la peine d'être écrit... Mais encore fallait-il le trouver, ce sujet.
Allongé de tout son long sur le canapé, il réfléchissait. Bien qu'il reste inexpressif, ses neurones étaient en plein effort, retournant tout les genres d'écriture qu'il connaissait, Kovu affalé sur lui, le regardant de ses yeux de chien *pas* battu ("oui, oui, je vais aller te promener...") et Krokmou en train de faire ses griffes dans les cheveux bicolores de son maître.
Et puis soudain.
Illumination.
Si il y avait bien un thème qu'il n'avait jamais abordé.
C'était bien les romans policiers.
Ça, c'était bien.
...
Mais il n'avait aucune connaissance dessus.


• • •


Et c'est au bout d'une longue réflexion qu'il se retrouva à Baker Street, devant le logement de Sherlock Holmes.
Oui oui. Sherlock Holmes.
Le détective consultant. Pourquoi pas ?
Warren avait fait l'effort - l'exploit- de sortir de chez lui et d'aller aussi loin dans la ville, bien que la distance entre son appartement et celui d'Holmes ne soient pas très loin l'un de l'autre.
Il hésita quelques secondes - non, en fait il resta là à fixer la porte sans trop réfléchir plus que ça. Il ne savait pas comment expliquer la chose au détective - il allait improviser. Il toqua à la porte, et quelques instants plus tard une vieille dame aux traits aimables le fit entrer, et le conduisit dans le salon du détective, où celui ci était.
Silence. Euh.
Euh.
Ah oui.

Bonjour, Monsieur Holmes.





(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
 

did i forget how to talk ? ▲ ft. Sherlock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sherlock ••• TRAILER CHRISTMAS SPECIAL
» L'orchidée est la victime du cynisme — Sherlock.
» Mandat kont Aristide - No DYOL to talk!
» 02. While they sing, we need to talk
» Don't forget the darkness of other people.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
London City
 :: Central London :: Baker Street
-