AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le Staff - Vos tyrans adorés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Queen

Messages :
72
Date d'inscription :
11/02/2012


Le Staff - Vos tyrans adorés Empty

MessageSujet: Le Staff - Vos tyrans adorés   Le Staff - Vos tyrans adorés EmptyMer 13 Aoû - 21:03

LE STAFF

Eden C. Sullivan


ADMINISTRATRICE
------------------------

Administratrice de ce forum, je suis à votre service. Je travaille avec mes collègues, au bon fonctionnement de cette communauté. ~ Accro à Photoshop, je peux faire des avatars. Egalement des codes. Je prends des commandes. ♥️Si vous avez le moindre problème, ma boîte MP vous est ouverte, ainsi que mon Skype ! Et sachant que j'ai administré beaucoup de forums à plus de cent membres, j'ai l'habitude de gérer les crises.  Le Staff - Vos tyrans adorés 2215062579 
Amusez-vous bien. ♥️
 
Jazzlynn Rose Grey


FONDATRICE
------------------------

Bonjour à tous moi c'est Amélie, je suis la fondatrice de ce forum et j'ai 22 ans. Je suis plus connue sous le pseudo de moonwalker sur internet. Je ne mords pas, je suis gentille et je serai quasiment là tous les jours (ordi addict...) donc n'hésitez pas à me contacter si besoin je vous répondrai aussi vite que possible. Amusez vous, no stress, restez poli et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes Le Staff - Vos tyrans adorés 3303966551

 

Irène Adler


ADMINISTRATRICE
------------------------
Bonjour / bonsoir chers membres ! Ici Irène, alias Lisa dans la vraie vie. J'ai vingt-trois ans et c'est la première fois que j'administre un forum mais je vous viendrai en aide avec le plus grand plaisir. J'espère surtout que vous vous amuserez bien avec nous et que notre petit bébé vous rendra heureux autant que nous. N'hésitez donc pas à me harceler (pas trop) de mp ou a me demander mon Skype si jamais. Le rp, j'en fais depuis ne dizaine d'année, et pour de plus amples informations, nous verrons plus tard. Le Staff - Vos tyrans adorés 3044252732 Enjoy les enfants ! ♥
 
John Watson


ADMINISTRATRICE
------------------------

Bonjour bonsoir le peuple! Ici John, mais vous pouvez également m'appeler Namyon. Je suis également une admin de ce beau forum. J'ai treize ans, ce qui fait que je suis la cadette des admins et probablement du forum aussi. Vous pouvez évidemment me contacter si vous avez le moindre soucis ou si vous voulez un cookie, j'ai pleins de cookie. Je fais du rp depuis bientôt deux ans, ce qui fais encore de moi une cadette mais... j'ai des cookies. Que la force soit avec vous, jeunes padawans.

 

Sebastian Moran


MODERATEUR
------------------------

Coucou ^^ Moi c'est Oriane, alias The Little Blue Box. Je suis la dernière arrivée dans l'équipe des fous. J'ai 17 ans, je fais du RPG depuis presque six ans maintenant et j'entre en Terminal L à la rentrée. Je suis là tous les jours, et presque tout le temps, en particulier le soir. J'adore papoter, donc vous me trouverez très souvent sur la Chatbox ! Ma boîte MP est tout le temps ouverte, et n'hésitez pas à me demander mon skype Very Happy

 
Revenir en haut Aller en bas
https://thegameneverends.creerforum.com
 

Le Staff - Vos tyrans adorés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to London
 :: Little brains' party
-