AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Les Postes Vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Queen

Messages :
72
Date d'inscription :
11/02/2012


Les Postes Vacants Empty

MessageSujet: Les Postes Vacants   Les Postes Vacants EmptyLun 28 Juil - 17:58


Les Postes Vacants The-name-is-sherlock-holmes
Explications


   
Si vous voulez jouer un personnage de la série et non pas un inventé ou un scénario, c'est bien évidemment possible ! Cependant, nous sommes bien d'accord pour dire qu'il est impossible de se retrouver avec deux Sherlock ou trois Watson, n'est-il pas ?

Ce sujet est donc là pour éviter cela ! Ici, vous pouvez donc voir quels sont les personnages libres, réservés ou pris. Comme ça, pas d'erreur ou de doublons possible.

Pour réserver un personnage, vous pouvez envoyer un mail à l'une des administratrice, bien-sûr.
   
   
La liste des PVS :


   
- Sherlock Holmes (Benedict Cumberbatch);

- John Watson (Martin Freeman);

- Greg Lestrade (Rupert Graves);

- Margaret Hudson (Una Stubbs);

- Mycroft Holmes (Mark Gatiss);

- James Moriarty (Andrew Scott);

- Molly Hooper (Louise Brealey);

- Sally Donovan (Vinette Robinson);

- Philip Anderson (Jonathan Aris);

- Irene Adler (Lara Pulver);

- Mary Morstan (Amanda Abbington)

- Sebastian Moran (Michael Fassbender).
   
   
THE GAME IS NEVER OVER

( c )  L E O R


Dernière édition par The Queen le Jeu 14 Aoû - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thegameneverends.creerforum.com
The Queen

Messages :
72
Date d'inscription :
11/02/2012


Les Postes Vacants Empty

MessageSujet: Re: Les Postes Vacants   Les Postes Vacants EmptyMer 13 Aoû - 21:07

William Sherlock Scott Holmes


 
Sherly/The Freak ▬ 36 ans ▬ Détective Consultant ▬ Célibataire ▬ Sherlocked ▬ Sherlock n'a pas d'orientation sexuelle, il ne sait même pas ce que cela veut dire ▬  FT Benedict Cumberbatch


Sociopathe ▬ Froid ▬ Courageux (quand il le veut bien) ▬ Hyper-actif ▬ Accro à la drogue et à la cigarette ▬ Sportif ▬ N'a aucun concept de l'amour ▬ Très intelligent ▬ Gentleman (quand il le veut bien encore une fois)


 
STORY OF MY LIFE


 
Sherlock Holmes est un grand détective londonien, rendu célèbre par ses nombreuses affaires. Avec son acolyte John Watson, ils enquêtent sur des disparitions, des meurtres. Ils frôlent très souvent la mort. Suite à un scandale lancé lâchement par Moriarty pour le faire tomber, Sherlock s'est suicidé, laissant un grand vide dans la vie de John. Grâce à un tour de passe-passe, le détective a réussi à s'en tirer joliment. Il est ensuite parti démanteler le réseau de Jim en Russie. Après le saut de Sherlock du haut du toit de l'hôpital St Bart, personne ne se doutait revoir le sociopathe de nouveau, et surtout sur ses deux jambes. John a peu apprécié sa soudaine résurrection, c'est vrai, mais Sherlock n'a pas vraiment apprécié non plus que celui-ci le délaisse pour une femme. Magnussen a finalement eu raison de lui, le condamnant à mort. C'était sans compter sur le retour d'un revenant, James Moriarty, revenu de nulle part, sur tout les écrans d'Angleterre. Pas le temps de s'en occuper. Sa popularité a forcé Sherlock a enseigner dans une université. Malgré sa réticence au début, il a fini par accepter, toujours accompagné de John, bien sûr. Il n'en oublie pas moins son principal objectif, attraper Moriarty.



 
FRIENDS & I

 
John Watson - Toujours près du grand détective, John Watson est devenu son meilleur ami et son confident. Les deux hommes sont toujours là l'un pour l'autre. Sherlock lui en veut un peu d'avoir quitté Baker Street, c'est vrai, mais il a finalement accepté le fait que son ancien colocataire avait une famille. Et de toute manière, il suffit qu'il lui fasse peur pour qu'il revienne au triple galop. Intérieurement, Sherlock sait qu'il ne lui a pas vraiment pardonné son "suicide", mais ce n'est pas réellement un problème, il finira bien par trouver un moyen d'y parvenir.
 
Mycroft Holmes - Ah, Mycroft Holmes. Sherlock et lui partagent malheureusement les même gênes. A vrai dire, à part le fait qu'il lui paye son loyer, Sherlock n'en a rien à faire. Il se laisse embarquer dans ses affaires uniquement par obligation, et seulement s'il en a vraiment envie. Néanmoins, si un jour son frère se retrouve dans une salle passe, Sherlock sera là pour le soutenir, c'est tout le paradoxe de la chose. Après tout, la famille reste la famille...


( c )  L E O R
Revenir en haut Aller en bas
http://thegameneverends.creerforum.com
The Queen

Messages :
72
Date d'inscription :
11/02/2012


Les Postes Vacants Empty

MessageSujet: Re: Les Postes Vacants   Les Postes Vacants EmptyMer 13 Aoû - 21:07

John Hamish Watson


 
Pas de surnon ▬ 42 ans ▬ Médecin/Professeur ▬ Marié ▬ Sherlocked ▬ Hétérosexuel ▬  FT Martin Freeman


Calme ▬ Charismatique ▬ Courageux ▬ Sang Froid Exemplaire ▬ Geek ▬ Aimant à problèmes ▬ Un tout petit peu jaloux ▬ Impulsif s'il est provoqué ▬ Aventureux


 
STORY OF MY LIFE


 
Blessé en Afghanistan, John Watson, médecin militaire, a été renvoyé dans le civil. Sans argent et totalement déconnecté de la réalité, il n'aurait jamais pu imagine qu'un homme tel que Sherlock Holmes débarque un jour dans sa vie. Au début, les deux hommes devaient juste être colocataires. Et le voilà embarqué dans un affaire de meurtre. Il devient très rapidement accroc aux enquêtes policières, au point de risquer sa vie pour Sherlock de temps à autre. Car oui, quand on veut s'en prendre à Sherlock, on s'attaque à John, c'est bien connu. Lorsque Moriarty a débarqué dans leur vie, le médecin a tout de suite vu en lui une menace. Et lorsque ce dernier a contraint Sherlock à se tuer, c'est le monde entier de John qui s'est effondré. Il a plongé dans le désespoir, le suppliant de revenir à la vie. Puis il a rencontré Mary. Ca a tout de suite collé entre eux deux. Et bien sûr, au moment où il allait lui faire sa demande en mariage, devinez qui est arrivé ? Et oui, Sherlock Holmes était là, en chair et en os. D'accord, les retrouvailles ne se sont pas très très bien passée. Quelques temps plus tard, après son mariage et le meurtre de Magnussen, James Moriarty est de retour. Et oui, ce salopard a réussi à s'en tirer. Pour lutter en silence, il a accepté un job de professeur dans une université, mais il garde en tête un objectif principal, la survie de Sherlock.



 
FRIENDS & I

 
Sherlock Holmes - Les débuts entre Sherlock et John ont été assez compliqué. A vrai dire, John le prenait pour un fou. Il n'était pas très loin de la vérité. Il s'est habitué à sa présence, au point de le considérer comme un membre à part de sa famille. Bien sûr, Sherlock est resté Sherlock, aussi bien avant qu'après sa disparition. La seule chose qui a changé, c'est que lui n'habite plus Baker Street, ce qui crée parfois quelques tensions dans leur duo. Mais John reste bien évidemment disponible pour Sherlock, et ce même si les problèmes s'accumulent autour d'eux.
 
Mary Watson - Lorsque Mary Morstan a débarqué dans sa vie, John était dépressif. Elle a su trouver les bons mots pour lui remonter le moral, et, après six mois d'amitié, John s'est lancé dans le grand bain et l'a demandé en mariage. Le bébé est en route, ils ne savent pas encore exactement comment ils vont l'appeler -ce ne sera pas Sherlock en tout cas- mais ça n'a pas d'importance. John lui tient peu rigueur de son passé sombre, bien que, c'est vrai, lorsqu'ils se disputent, cette vieille excuse marche à chaque fois...


( c )  L E O R
Revenir en haut Aller en bas
http://thegameneverends.creerforum.com
The Queen

Messages :
72
Date d'inscription :
11/02/2012


Les Postes Vacants Empty

MessageSujet: Re: Les Postes Vacants   Les Postes Vacants EmptyMer 13 Aoû - 21:07

Gregory Lestrade


 
Greg ▬ 39 ans ▬ Lieutenant de police ▬ Divorcé ▬ Show me your gun ▬ Hétérosexuel ▬  FT Rupert Graves


Impulsif ▬ Courageux ▬ Susceptible ▬ Grossier ▬ Vit pour son travail ▬ Charismatique ▬ Avide de grands frissons ▬ Impliqué dans ses enquêtes ▬ Sérieux


 
STORY OF MY LIFE


 
Depuis tout petit, Greg Lestrade n'a qu'une idée en tête : devenir policier. C'est chose faite une vingtaine d'années plus tard. Très impliqué dans ses enquêtes, il est monté rapidement en grade pour devenir lieutenant et avoir sa propre équipe. Il a une préférence toute particulière pour les meurtres, il trouve ça beaucoup plus palpitant. Quand il se retrouve bloqué dans une enquête, il appelle quelqu'un qui n'est pas forcément apprécié de ses collègues : Sherlock Holmes. Il a fini par s'attacher à cette tête de mule et l'utilise très souvent dans ses enquêtes. Accroc au café, Greg est presque tout le temps au bureau, ne prenant que très peu de vacances.



 
FRIENDS & I

 
SHERLOCK HOLMES - Lorsque Greg a rencontré Sherlock pour la première fois, et qu'il a résolu SON affaire, le détective a été vexé. Oui, parce que l'on ne pique pas ses affaires. Au bout d'une dizaine d'enquêtes, Greg a fini par se dire que ce génie pourrait en fait lui être utile. Et voilà comment Sherlock est devenu un membre à part entière de l'équipe de Greg. Les deux hommes sont passés de simples collègues à amis, il faut dire que le suicide de Sherlock a énormément perturbé Greg et qu'il s'en ai pas mal voulu pendant ses deux années d'absence.
 
SALLY DONOVAN - Sally a été la première à croire en lui en tant qu'inspecteur de police. Les deux collègues sont devenus très proches, finissant même par se disputer comme un vieux couple de temps à autre. Très impulsive, la jeune femme a cependant besoin d'être recadrée de temps à autre, et c'est le travail principal de Greg la concernant.


( c )  L E O R
Revenir en haut Aller en bas
http://thegameneverends.creerforum.com
The Queen

Messages :
72
Date d'inscription :
11/02/2012


Les Postes Vacants Empty

MessageSujet: Re: Les Postes Vacants   Les Postes Vacants EmptyMer 13 Aoû - 21:08

Margaret Hudson


 
Mrs Hudson ▬ 62 ans ▬ Retraitée/Logeuse de Baker Street ▬ Veuve ▬ Sherlocked ▬ Hétérosexuelle ▬  FT Una Stubbs


Amicale ▬ Hypersensible ▬ Protectrice ▬ Comère ▬ Très bonne actrice ▬ Bonne cuisinière ▬ Attachante ▬ Facile à attraper ▬ Nerveuse


 
STORY OF MY LIFE


 
On connaît vraiment peu de chose de Margaret Hudson en fin de compte. Lorsqu'elle était plus jeune, Sherlock l'a débarassée de son mari, dealer de drogues. Elle était son assistante et souhaitait quitter ce lieu morbide. Après ce petit service, elle a loué l'appartement du haut, à Baker Street. Elle a fait un prix à Sherlock qui cherchait à prendre son indépendance, loin de son frère. Puis John est arrivé. Même si les deux garçons disent le contraire, ils la considèrent un peu comme leur mère. Elle aime bien s'occuper d'eux lorsqu'ils sont trop occupés pour se nourrir. Elle est également dans le feu de l'action, très souvent prise pour cible pour s'attaquer à Sherlock et/ou John.



 
FRIENDS & I

 
SHERLOCK HOLMES - Margaret a connu Sherlock il y a un bon bout de temps. Elle était heureuse lorsqu'elle a appris qu'il prenait son appartement. Néanmoins, la vie avec un sociopathe trentenaire au dessus de chez elle est assez compliquée, en particulier lorsqu'il est énervé ou qu'il s'ennuie et qu'il se met à tirer sur les murs... Elle se souviendra aussi longtemps des morceaux d'êtres humains trouvés dans le frigidaire.
 
JOHN WATSON - Au tout début, il faut bien se le dire, Mrs Hudson était persuadée que Sherlock avait enfin trouvé le grand amour et que John était cet homme. Elle a été assez désabusée lorsque son garçon lui a appris qu'il s'était fiancé à une femme. Tout comme Sherlock, elle s'en occupe comme son fils. Elle lui en veut quand même un tout petit peu d'avoir quitté Baker Street, vu le temps que passe maintenant Sherlock à tourner en rond comme dans un bocal et à parler tout seul.


( c )  L E O R
Revenir en haut Aller en bas
http://thegameneverends.creerforum.com
The Queen

Messages :
72
Date d'inscription :
11/02/2012


Les Postes Vacants Empty

MessageSujet: Re: Les Postes Vacants   Les Postes Vacants EmptyJeu 14 Aoû - 21:04

Mycroft Holmes



Myke/Iceman ▬ 45 ans ▬ Officiellement, aide au gouvernement. Officieusement, il est le Gouvernement. ▬ Célibataire ▬ Sherlocked ▬ Aucune, tout comme Sherlock, il n'a aucune idée de ce que le mot "amour" veut dire ▬ FT Mark Gatiss


Froid ▬ Narcissique ▬ Gentleman ▬ Impressionnant ▬ Tête de mule ▬ Protecteur envers son frère ▬ Très intelligent ▬ Très indiscret ▬ Mauvais joueur


STORY OF MY LIFE



Lorsqu'il était petit, les parents de Mycroft avaient mis tous leurs espoirs dans le fils cadet, Sherlock. Personne ne se doutait que le jeune Mycroft avait acquis une intelligence bien plus supérieure à celle de son frère, qui lui a permis de gravir les échelons. C'est ainsi que le grand frère Holmes se retrouva à la tête de l'état, au dessus même du Gouvernement d'après certains. Il espionne les gens grâce à un réseau bien formé. Bien au dessus de ça, sa priorité numéro une est de veiller sur Sherlock. Bien qu'il savait que le suicide de Sherlock était faux, il a tout de même était attristé de ne rien avoir pu faire pour le sauver de cette mauvaise passe, préférant son poste à l'amour fraternel.



FRIENDS & I


SHERLOCK HOLMES - Les deux frères n'ont en commun que leurs gênes, ça, c'est certain. Bien que Mycroft essaye de l'aider et s'incruste dans sa vie, Sherlock a toujours refuser son aide. Cela attriste un peu Mycroft qui espère toujours secrètement avoir un jour, peut-être, la confiance de son petit frère. Ce n'est pas encore gagné.
 
ANTHEA WILLIAMS - Bien plus que sa secrétaire, Anthéa est un vrai atout pour Mycroft. Il n'irait pas jusqu'à la qualifier d'amie, c'est du grand Mycroft Holmes dont on parle tout de même, mais il doit avouer qu'il n'est pas tout à fait insensible au charme de la brune toujours clouée sur son téléphone. Parce que derrière chaque grand homme, il y a une femme.


( c ) L E O R


Dernière édition par The Queen le Jeu 14 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thegameneverends.creerforum.com
The Queen

Messages :
72
Date d'inscription :
11/02/2012


Les Postes Vacants Empty

MessageSujet: Re: Les Postes Vacants   Les Postes Vacants EmptyJeu 14 Aoû - 21:04

James Moriarty



Jim ▬ 34 ans ▬ Criminel Consultant/Proviseur ▬ Célibataire (enfin presque.) ▬ Moriarteam ▬ Bisexuel ▬ FT Andrew Scott


Rusé ▬ Psychopathe de très haut niveau ▬ Narcissique ▬ Versatile ▬ Ego surdimensionné ▬ Langue de Vipère ▬ Se mêle toujours de ce qui ne le regarde pas ▬ Très bon comédien ▬ Charismatique


STORY OF MY LIFE



James Moriarty. Un nom qui restera dans les annales de Londres, c'est certain. Bien loin l'époque où il n'était qu'un cancrelat à l'école, il a appris à se débrouiller seul. Sherlock Holmes n'était qu'un pion dans son jeu, une preuve à lui-même que tout ce qu'il faisait n'était pas vain. Le suicide ? Oh, rien qu'un jeu de passe-passe. Une balle à blanc et c'était réglé. Si Sherlock pensait en avoir terminé avec le criminel consultant, il se met le doigt dans l'oeil. Jim revient plus motivé que jamais avec une école pour jeunes psychopathes. Bon, au moins, Sebby est toujours là pour l'épauler et pour lui éviter de tuer les gosses à vue, mais son principal objectif reste encore et toujours d'attraper Sherlock. Jim n'a pas digéré son faux suicide.



FRIENDS & I


SEBASTIAN MORAN - Jim n'aurait jamais pu imaginer que ce petit sniper à première vue sans importance s'attacherait autant à lui. C'est vrai, faire semblant de se suicider sans rien lui dire n'était pas spécialement ce qu'il a fait de mieux. Mais au moins, il sait qu'il peut avoir confiance en lui, et que Sebastian, même sous la torture, ne donnera pas d'informations sur lui. Jim soupçonne aussi que son bras droit ait quelques sentiments pour lui. Il s'en sent flatté, mais résiste tant bien que mal à la tentation.
 
SHERLOCK HOLMES - Ah, Sherlock Holmes. Si Jim le trouve... Il ne sait pas du tout ce qu'il va faire. Il n'arrive déjà pas à comprendre lui-même comment son plan a pu rater, alors qu'il a tout bien fait comme c'était prévu. Trop prévisible sans doute... Bah, pas grave, Jim a plein d'autres cartes à jouer pour le faire tomber, et il s'assurera lui-même que ça arrive bien cette fois.


( c ) L E O R


Dernière édition par The Queen le Jeu 14 Aoû - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thegameneverends.creerforum.com
The Queen

Messages :
72
Date d'inscription :
11/02/2012


Les Postes Vacants Empty

MessageSujet: Re: Les Postes Vacants   Les Postes Vacants EmptyJeu 14 Aoû - 21:04

Molly Hooper



Pas de surnom ▬ 32 ans ▬ Médecin Légiste ▬ En couple ▬ Sherlocked ▬ Hétérosexuelle ▬ FT Louise Brealey


Amicale ▬ Discrète ▬ Sensible ▬ Pas de chance en amour ▬ Tombe facilement amoureuse ▬ Protectrice ▬ Timide ▬ Naïve ▬ Attachante


STORY OF MY LIFE



Molly Hooper a grandit dans une famille assez aisée, elle a donc eu une très bonne éducation. En revanche, ce que ses parents n'imaginaient pas, c'est qu'elle devienne un jour médecin légiste. La jeune femme prend son travail très à coeur et passe par conséquent énormément de temps à la morgue. Elle a un énorme point faible, les hommes. Certes, elle est tombée amoureuse de James Moriarty, et c'était une énorme erreur. Son autre énorme erreur a été de tomber amoureuse d'un très célèbre sociopathe appelé Sherlock Holmes... L'homme est indifférent à ses avances, et elle a donc jeté son dévolu sur Tom, un jeune médecin. Elle l'aime, mais pas autant qu'elle devrait l'aimer normalement malheureusement...



FRIENDS & I


SHERLOCK HOLMES - Même si elle ne lui avouera jamais à cause de sa timidité, Molly est tombée follement amoureuse du sociopathe. Il ne lui accorde que trop peu d'attention, ce qui l'attriste énormément, mais elle ne perds pas confiance, le détective finira bien par tomber dans ses filets.
 
GREG LESTRADE - Au fil des années, Greg et Molly ont appris à se connaître. Elle le considère comme un ami, et sait parfaitement qu'elle peut compter sur lui au moindre problème.


( c ) L E O R


Dernière édition par The Queen le Jeu 14 Aoû - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thegameneverends.creerforum.com
The Queen

Messages :
72
Date d'inscription :
11/02/2012


Les Postes Vacants Empty

MessageSujet: Re: Les Postes Vacants   Les Postes Vacants EmptyJeu 14 Aoû - 21:04

Sally Donovan



Pas de surnom ▬ 29 ans ▬ Sergent de police ▬ Célibataire ▬ Show me your gun ▬ Hétérosexuelle ▬ FT Vinette Robinson


Impulsive ▬ Combative ▬ Langue de vipère ▬ Rancunière ▬ Susceptible ▬ Courageuse ▬ Têtue ▬ Réaliste ▬ Perspicace


STORY OF MY LIFE



Depuis qu'elle est toute petite, Sally Donovan n'a qu'une idée en tête, devenir policière. Un rêve exaucé très rapidement à l'âge adulte grâce à son sang-froid et à son courage. Elle est devenue un élément indispensable pour Greg, qui la considère bien plus qu'un simple sergente. Elle a parfois l'impression d'être rabaissée face à Sherlock, ce qui lui a valu le surnom de "Freak" et une méfiance constante à son égard. Même si elle s'est bien trompée, et qu'en parti de sa faute, Sherlock s'est suicidé, elle reste tout de même sur ses gardes. Elle trouve le retour du psychopathe bien trop simple, et compte bien éclaircir le mystère.



FRIENDS & I


GREG LESTRADE - Greg est à la fois le patron, l'exemple et le meilleur ami de Sally. Lorsque Sherlock s'est suicidé, elle s'en ai énormément voulue et c'est l'inspecteur au grand coeur qui l'a soutenu durant tout ce temps.
 
PHILIP ANDERSON - En effet, ils ont eu une relation mais pas pour longtemps puisqu'il était marié, tout les deux détestaient Sherlock à l'époque même si Anderson l'admirait quand même un peu en secret. Actuellement, les deux ne se voient presque plus.


( c ) L E O R


Dernière édition par The Queen le Jeu 14 Aoû - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thegameneverends.creerforum.com
The Queen

Messages :
72
Date d'inscription :
11/02/2012


Les Postes Vacants Empty

MessageSujet: Re: Les Postes Vacants   Les Postes Vacants EmptyJeu 14 Aoû - 21:05

Philip Anderson



Andy ▬ 32 ans ▬ Chômeur / Gérant du fanclub de Sherlock ▬ Divorcé ▬ Sherlocked ▬ Bisexuel ▬ FT Jonathan Aris


Froussard ▬ Amical ▬ Perspicace ▬ Assez intelligent, malgré ce que pense Sherlock ▬ Peu de sang-froid ▬ Pas très doué avec les femmes ▬ Gaffeur ▬ Absence total de sens de l'humour ▬ Fidèle


STORY OF MY LIFE



Philip Anderson a décroché son job de policier de justesse, étant dans les derniers de sa promo. Il a pourtant réussi à se faire sa place dans l'équipe de Greg Lestrade. Aussi méfiant que Sally à l'égard de Sherlock, si ce n'est plus, il a beaucoup souffert du peu d'attention que lui consacrait le détective. Car oui, malgré ses grands airs, il est vrai que Philip l'admirait en secret. Lorsque Sherlock s'est suicidé, Philip est entré en dépression. Il a quitté la police et s'est consacré à un fanclub consacré au grand détective, afin d'honorer sa mémoire, afin qu'il ne soit pas mort pour rien. Et même après son retour, Philip a décidé de conserver son fanclub. Il a même pris la route de John en commençant un blog sur les exploits de Sherlock, comme il en existe des centaines déjà sur la toile.



FRIENDS & I


GREG LESTRADE - Il travaillait pour lui avant de démissionner, il était la seule personne qui l'empêchait de tomber dans la folie la plus totale pendant les deux ans où Sherlock avait disparu. Désormais, ils se revoient très souvent pour discuter autour d'un café ou d'un thé.
 
SALLY DONOVAN - En effet, ils ont eu une relation mais pas pour longtemps puisqu'il était marié, tout les deux détestaient Sherlock à l'époque même si Anderson l'admirait quand même un peu en secret. Actuellement, les deux ne se voient presque plus.


( c ) L E O R


Dernière édition par The Queen le Jeu 14 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thegameneverends.creerforum.com
The Queen

Messages :
72
Date d'inscription :
11/02/2012


Les Postes Vacants Empty

MessageSujet: Re: Les Postes Vacants   Les Postes Vacants EmptyJeu 14 Aoû - 21:05

Irene Adler



The Woman/The Dominatrix ▬ 30 ans ▬ Dominatrice ▬ Célibataire ▬ Smooth Criminals ▬ Bisexuelle ▬ FT Lara Pulver


Extravagante ▬ Dominatrice ▬ Manipulatrice ▬ Mauvaise Foi ▬ Très bonne comédienne ▬ Sait se défendre ▬ S'attire assez facilement des ennuis ▬ Manie la cravache mieux que personne ▬ Séductrice


STORY OF MY LIFE



Irene Adler aurait dû être un cas banal dans la vie de Sherlock Holmes. Elle a eu une enfance heureuse, et c'est à l'adolescence qu'elle a commencé à s'adonner à un jeu plutôt dangereux, celui de la séduction. Elle a côtoyé plusieurs grandes personnalités de pays, ce qui lui a permis très facilement d'accéder aux frères Holmes avec l'aimable complicité de James Moriarty. Cependant, les soucis s'accumulant, elle a dû s'enfuir à l'étranger. Peu de temps avec son exécution, Sherlock est arrivé à la rescousse. Cependant, la demoiselle est de retour à Londres, malgré les avertissements du détective, et elle compte bien se venger du tort qui lui a été fait.



FRIENDS & I


SHERLOCK HOLMES - Sans son aide, elle serait morte, il faut le dire. Elle a entendu parler de son suicide et de sa résurrection, et elle aimerait beaucoup en savoir plus. Cependant, après le coup qu'elle lui a fait, elle a peur que le sociopathe ne lui adresse même pas la parole.
 
JAMES MORIARTY - Bien qu'elle le considérait comme quelqu'un de confiance au début, Moriarty a rapidement montré ses cartes et lui a prouvé qu'il n'était rien d'autre qu'un psychopathe morbide avide de pouvoir. C'est en parti de sa faute si elle a manqué de se faire exécuter. Mais attention Jim, la vengeance est un plat qui se mange froid. Très froid.


( c ) L E O R


Dernière édition par The Queen le Jeu 14 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thegameneverends.creerforum.com
The Queen

Messages :
72
Date d'inscription :
11/02/2012


Les Postes Vacants Empty

MessageSujet: Re: Les Postes Vacants   Les Postes Vacants EmptyJeu 14 Aoû - 21:24

Mary Morstan-Watson


 
Pas de surnom ▬ 41 ans ▬ Assistante médicale ▬ Mariée ▬ Sherlocked ▬ Hétérosexuelle ▬  FT Amanda Abbington


Amicale ▬ Toujours de bonne humeur ▬ Sang-froid exemplaire ▬ Courageuse ▬ Tête de mule ▬ Fidèle à John ▬ Attachante ▬ Combative ▬ Très bonne menteuse


 
STORY OF MY LIFE


 
Mary Morstan n'a jamais existé. Elle est morte au XIXème siècle. C'est un nom d'emprunt qui lâche un lourd secret. En effet, avant de rencontrer John, Mary a connu un lourd passé à la CIA. Elle a commis de nombreux meurtres. Lorsqu'elle a rencontré John, elle est devenue une nouvelle femme. Elle s'en veut toujours de lui avoir menti à propos de son passé, mais le bébé qu'elle attend de lui devrait définitivement effacé la rancoeur du médecin à son égard.



 
FRIENDS & I

 
JOHN WATSON - C'est son mari, elle l'aime, et elle ferait n'importe quoi pour lui et pour le sauvegarder de ses problèmes. Ils ne sont pas encore d'accord sur le nom du bébé, mais ils vont bien finir par trouver un accord. Le principal pour elle, c'est qu'il ne tienne pas rigueur de ses anciens problèmes et qu'il l'aime pour ce qu'elle est : Mary Watson.
 
SHERLOCK HOLMES - Bien plus que l'ami de John, Sherlock est devenu son confident. En effet, elle sait qu'elle peut compter sur lui pour garder des secrets, et même, de temps en temps, pour monter des plans farfelus. Elle a hâte que le bébé naisse pour lui annoncer qu'il est le parrain de son enfant. Elle rigole déjà en pensant aux journées où sa fille se retrouvera en tête à tête avec le grand détective.


( c )  L E O R

Revenir en haut Aller en bas
http://thegameneverends.creerforum.com
The Queen

Messages :
72
Date d'inscription :
11/02/2012


Les Postes Vacants Empty

MessageSujet: Re: Les Postes Vacants   Les Postes Vacants EmptyJeu 14 Aoû - 21:27

Sebastian Moran


 
Sebby/Tiger ▬ 35 ans ▬ Sniper de Moriarty/Proviseur Adjoint/Professeur de tir ▬ Célibataire, mais pas vraiment ▬ Moriarteam ▬ Bisexuel ▬ Semi-Inventé ▬ FT Michael Fassbender


Ego surdimensionné ▬ Susceptible ▬ Courageux ▬ Un tantinet hypocrite ▬ Geek ▬ Passionné d'automobile ▬ Charismatique ▬ Pas du tout romantique ▬ Grossier


 
STORY OF MY LIFE


 
Sebastian est principalement connu pour être l'homme dans l'ombre de Moriarty. Bien plus qu'un simple sniper, il est à la fois son bras droit et son ami le plus précieux. En effet, Jim place toute sa confiance en Sebby, plus qu'en n'importe qui d'autre, puisqu'il sait que quoi qu'il arrive, il lui sera toujours fidèle, même dans les pires épreuves. Après son suicide, Sebby a plongé dans une profonde dépression... Dont Jim l'a finalement sorti en lui proposant un poste dans une école pour psychopathes, qu'il a accepté, allez savoir pourquoi.



 
FRIENDS & I

 
JAMES MORIARTY - Bien plus que son patron, Jim est devenu la vie de Sebastian. Même s'il vit dans son ombre, il n'oubliera pas cette promesse qu'il a faite il y a bien des années maintenant : "Servir ou Mourir.". Et puis, de toute manière, on s'amuse bien mieux avec lui que dans la vie réelle.
 
SHERLOCK HOLMES - C'est simple, Sebastian veut le voir mort, agonisant sous sa main et se vidant lentement de son sang. Même s'il s'avère que Jim n'est pas mort, Sebby n'a pas pardonné au détective le suicide de SON psychopathe et il compte bien se venger pour ça.


( c )  L E O R
Revenir en haut Aller en bas
http://thegameneverends.creerforum.com


Les Postes Vacants Empty

MessageSujet: Re: Les Postes Vacants   Les Postes Vacants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Postes Vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Nice To Meet You
 :: Scénarii & PV :: Les Postes Vacants
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser