AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Le Visiteur du Futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Moran

Messages :
113
Date d'inscription :
10/08/2014


Le Visiteur du Futur Empty

MessageSujet: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur EmptyMar 12 Aoû - 12:38

Le Visiteur du Futur


Je lance aujourd'hui un petit jeu qui s'intitule "Le Visiteur du Futur". Quel est son but ? Et bien c'est tout simple, le joueur A expose une de ses pensées, par exemple :

Citation :
J'ai envie de promener mon chien.
Le joueur B doit à tout pris l'en dissuader, car, en bon voyageur du futur, vous savez ce qu'il va se passer. Ce joueur B répond donc :

Citation :
Non ! Surtout ne va pas promener ton chien ! Car si tu le sort,voilà ce qu'il va se passer. Ton chien va faire une déjection sur le trottoir ! Comme il va pleuvoir, elle va se liquéfier ! Le Docteur voudra atterir pile à cet endroit là et ne le pourras pas car ça va glisser ce qui le fera atterir dans la maison du voisin ! Mais ce n'est pas tout, après une dure journée, le Docteur va vouloir rentrer dans son Tardis qui est chez ton voisin et va glisser sur la crotte de ton chien. Résultat, il va se claquer violemment la tête contre le trottoir et se régénérer et ce sera de ta faute si le Onzième passe au Douzième et tu seras détesté de tous les Whoviens pendant au moins toute ta vie ! Alors non, ne sors surtout pas promener ton chien !
Le joueur B pose ensuite une idée que le joueur C étudiera comme le modèle ci-dessus. Il y a un petit nombre de contraintes. Votre réflexion doit commencer par "Non, surtout ne va/fait pas lachosedécrite, car, si tu fais lachosedécrite, voilà ce qu'il va se passer." et doit obligatoirement se terminer par "Alors non, ne va/fait surtout pas lachosedécrite". N'oubliez pas de dire quelque chose que vous avez envie de faire juste après Smile

Je commence donc :

J'ai envie de manger tout le pot de Nutella.

(c) L E O R
Revenir en haut Aller en bas
Reed Fehrenbach

Messages :
46
Date d'inscription :
21/08/2014
Localisation :
Londres


Le Visiteur du Futur Empty

MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur EmptyVen 22 Aoû - 23:07

Non, surtout ne mange pas tout le pot de Nutella.Car si tu manges tout le pot de Nutella, voilà ce qu'il va se passer : Tu vas vouloir en manger un autre, puis un autre et encore un autre et tu vas devenir énorme. Tellement qu'on devra te rouler pour que tu bouges et que tu deviendras une bête de foire. Tu vas passer dans des émissions américaines exposant des gens obèses et ton poids sera affiché dans le livre des records. Finalement, ta popularité sera telle que la mode sera aux obèses et que toute personne pesant moins de 150 kilos sera envoyée dans des centres de gavage. Finalement, détenant le record mondial de personne la plus lourde du monde, tu deviendras un dieu. Mais, écrasée sous le poids de tous ses habitants, la Terre sera déviée de son orbite et s'écrasera misérablement sur Mars. Et alors, ce sera la fin de l'humanité. Alors non, ne mange surtout pas tout le pot de Nutella.

J'ai envie de regarder une bonne vieille série policière à l'américaine.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Visiteur du Futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Let's play a game
 :: Have some fun :: Les Jeux
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser