AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Sherlock Holmes - The Game is on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Sherlock Holmes - The Game is on Empty

MessageSujet: Sherlock Holmes - The Game is on   Sherlock Holmes - The Game is on EmptyMer 20 Aoû - 19:16

William Sherlock Scott Holmes


     
     
Freak▬ 36 ans▬ Détective▬ Célibataire▬ Sherlocked▬ Aucune▬ PV ▬  FT Benedict Cumberbatch


     
Intelligent (très) ▬ Froid ▬ Sociopathe ▬ Supérieur (c'est un fait, pas un trait de caractère) ▬ Courageux ▬ Manipulateur ▬ Accro ▬ Gentleman (des fois) ▬ Sportif▬ Hyperactif ▬ Dénué d'émotions ▬ Sens moral adaptable


       
MON CARACTÈRE DE COCHON



   

   

Me décrire ? Impossible. Je vais vous laisser lire les blogs qui trainent sur le net, ils sont tous faux mais je doute que ça vous arrête.

"Sherlock Holmes est un génie, mais comme tous les génies il peine à gérer la différence que cela implique, il ne trouve pas son pareil et ne peut donc sociabiliser normalement avec les gens. Pour lui c'est un peu comme sociabiliser avec une mouche pour un humain normal, inconcevable et surtout mortellement ennuyeux.
Hyperactif comme le montre sa forme olympique, ses tics et la rapidité de son esprit il ne s'arrête que difficilement et à l'aide de narcotiques plus ou moins forts."


"Sherlock est un psychopathe incontrolable dont le sens moral n'est pas comparable à celui des autres, tout simplement parce qu'il se considère - à raison, certes- comme hautement supérieur à autrui. Ce personnage froid et incapable d'émotion considère chaque vie humaine comme quantité négligeable et si venait à s'imposer à lui le choix fatidique de tuer quelques personnes pour sauver le plus grand nombre il n'hésiterait pas à un instant à presser la détente.
A sa décharge notons tout de même qu'il semble capable d'héroïsme, quoi que son sacrifice me semble moins impressionnant depuis que nous savons qu'il est faux."


"Sherlock Holmes est une énigme, il serait prétentieux d'affirmer connaitre ses réactions face à un problème donné, car pour un problème donné Sherlock Holmes aura bien plus d'informations que nous tous réunis, de par ses connaissances étendues dans des domaines totalement inutiles (les cendres de cigare pour ne citer que cela) et dans d'autres plus utiles (la géopolitique entre autre). Ajoutez à cela sa capacité innée à savoir où chercher les informations lui manquant et son pouvoir de déduction et d'observation et vous comprendrez que jamais Sherlock Holmes ne se trouve face au même problème que vous et moi, parce qu'il voit à ce problème mille angles dont nous ignorons tout."


Voilà, je vous l'avais dit, vous n'avez rien appris. Il est impossible de me résumer, je suis Sherlock Holmes.




       
JE SUIS COMME CA



   

   

Vraiment ? Vous croyez apprendre à me connaitre par mes manies ? Je ne cède à vos caprices que parce que John a insisté, il croit que cela m'occupera l'esprit.

Mais on ne peut pas m'occuper l'esprit, voyez-vous, c'est cela le secret. J'ai bien essayé les mots fléchés et autres sudoku, ces jeux de l'esprit que vous affectionnez, mais je peux les résoudre avant d'avoir attrapé mon stylo.

Certains vices ont la capacité d'atténuer un peu mon activité cérébrale. Je reste très largement plus intelligent que 5 personnes comme vous mises en commun, mais cela me permet de trouver un semblant de repos de temps en temps. L'alcool me déplait fortement mais je fume et...et bien c'est le seul vice légal auquel je m'adonne.

Je me documente aussi, dès que j'ai du temps libre, sur tout ce qui touche à la science principalement. Biologie, technologie, tout ce qui ne touche pas à l'humain en soi, l'humain est ennuyeux.

Oh, et je joue du violon. En partie parce que ça nécessite une certaine concentration et en partie parce que ça énerve Mrs Hudson. Surtout la seconde partie à vrai dire. Mais n'allez pas lui répéter.

Mais, bien sur, rien ne m'occupe davantage qu'une énigme. L'important n'est pas l'enjeu, meurtre, complot mondial ou départ intempestif d'une femme trompée, peu importe. Ce qui compte c'est l'énigme. Dès que j'en trouve une à ma mesure alors le jeu est lancé et je n'ai de cesse de la résoudre.

Vous n'êtes guère plus avancé, n'est-ce pas ? Je vous l'ai dit, on ne peut me résumer, je suis Sherlock Holmes.



   
BEHIND THE MASK


   
Mon pseudo est Lily, j'ai 29 ans et je suis disponible tous les jours. J'ai connu le forum grâce à un topsite. J'aime le RP et Sherlock Holmes, of course Wink et j'apprécie moins l'hypocrisie, ouais, je sais, c'est bateau Wink. J'aimerai ajouter que votre forum est très joli


     
   
( c )  L E O R
   



Dernière édition par Sherlock Holmes le Jeu 21 Aoû - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Sherlock Holmes - The Game is on Empty

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - The Game is on   Sherlock Holmes - The Game is on EmptyMer 20 Aoû - 19:16

STORY OF MY LIFE

   
Mon passé ? Vous voulez savoir mon histoire ? Ouvrez un journal, toute la presse ne parle que de moi.

Bon, puisque vous insistez, mais je vous préviens la majeure partie de ma vie est classée secret défense.

Non, pas à cause de moi....Vous utilisez votre tête pour autre chose que tenir vos lunettes des fois ? A cause de ceux que j'ai aidé, la plupart de mes aventures sont classées secret défense et les conter mettrait en danger ma réputation...Et la paix dans le monde, et la politique anglaise et européenne...Entre autre, mais c'est moins grave.

Je suis issu d'une famille normale qui a eu deux enfants particulièrement intelligents. Mon frère, Mycroft, a décidé de gâcher son talent bêtement. Ce n'est pas sa faute, c'est un sentimental.

Dès que j'ai été en âge de lire j'ai lu, tout ce que j'ai pu mais surtout les ouvrages scientifiques. L'Art m'intéresse, ce qu'il provoque chez les autres peut parfois m'intriguer, mais mon intérêt s'arrête là. La littérature la peinture, tout cela me laisse froid. J'apprécie la musique mais pour les contraintes techniques qu'impose le violon plus que pour la mélodie. Saviez-vous que la musique était une branche des mathématiques ? Notre gamme a été découverte par Pythagore. Oui, celui du théorème...C'est ça.

Bref passons, j'ai donc lu énormément et affuté mes sens tout en aidant les voisins à résoudre leurs petits mystères. Les petits mystères sont devenus plus grands comme je devenais adulte et de fil en aiguille j'avais une solide réputation et je travaillais avec la police. Je ne peux vous dire d'où me vient ma réputation, affaires secrètes.

DOSSIER SECRET 1
SH a récupéré les données sensibles concernant le roi de N. Le chantage a été évité, les données ont été détruites.

DOSSIER SECRET 2
SH a découvert le fin mot de l'agression de Mlle H. et du ruban moucheté. L'arme s'est retournée contre le coupable.

DOSSIER SECRET 3
Echec de la mission de SH, A. possède toujours les données sur le roi de B. Le roi de B accepte le risque de faire confiance à A.



Hum...Ah si, je dois pouvoir vous raconter celle de la banque. Un homme est venu me voir car on l'avait engagé pour recopier une encyclopédie et on ne l'avait pas recontacté ensuite. Une histoire assez étrange pour retenir mon attention, quoiqu'elle eut parue insignifiante et idiote à la police. J'ai pu découvrir qu'il s'agissait d'un subterfuge pour braquer la banque voisine.

Il y a aussi le journaliste pauvre, je ne peux le nommer, bien sur, mais il s'est rendu compte qu'il était bien plus rentable de mendier que de travailler. Sa femme croyait qu'il la trompait, mais c'était bien plus intéressant.

J'ai rencontré John il y a 2 ans 5 mois et 3 jours, je n'aurais jamais cru cela possible mais je tolère sa présence. Mieux, malgré son intelligence limitée il parvient à affuter mon esprit en m'obligeant à dire les évidences qui, parfois, tendent à me fuir.
Je cherchais alors un colocataire, à reculons bien sur, partager mon espace de vie avec un étranger...Mais je n'avais guère les moyens de faire autrement et Mrs Hudson est une logeuse remarquable, je n'avais pas envie de m'exposer aux désagréments d'un déménagement.

John et moi sommes devenus amis, je crois que c'est le terme consacré et lorsque le scandale de Moriarty éclata je ne pouvais me résoudre à laisser John et ceux qui me supportaient quotidiennement payer pour mes erreurs. C'est la raison de mon faux suicide. Quant à la méthode....Je vous laisse chercher, c'est élémentaire.

Je profitais de ce hiatus pour aider le gouvernement anglais, là encore je ne peux rien dire. Je suis revenu en Angleterre dès que toute la bande de Moriarty fut emprisonnée, dès que je fus sur que John et les autres ne risquaient plus rien.

J'étais devenu célèbre et John m'a convaincu, je ne sais encore comment, de devenir enseignant. Moriarty est de retour...Voilà, je vous l'ai dit, il n'y a pas de mystère dans ma vie, du moins aucun me concernant.

   




   
   
( c )  L E O R
   


Dernière édition par Sherlock Holmes le Jeu 21 Aoû - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Moran

Messages :
113
Date d'inscription :
10/08/2014


Sherlock Holmes - The Game is on Empty

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - The Game is on   Sherlock Holmes - The Game is on EmptyMer 20 Aoû - 19:20

FIRST Sherlock Holmes - The Game is on 804874881

Bienvenue parmi nous \o/ N'hésites pas à nous contacter à la moindre question, on se fera un plaisir d'y répondre ! Et n'hésites pas non plus à venir papoter sur la chatbox Sherlock Holmes - The Game is on 1625312523
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Sherlock Holmes - The Game is on Empty

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - The Game is on   Sherlock Holmes - The Game is on EmptyMer 20 Aoû - 19:37

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Keller

Messages :
68
Date d'inscription :
29/05/2014


Sherlock Holmes - The Game is on Empty

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - The Game is on   Sherlock Holmes - The Game is on EmptyJeu 21 Aoû - 9:55

Oh un sherlock. Bienvenue parmi nous !
Par contre on est tous d'accord sur un point concernant ta présentation : ce n'est pas assez complet, pas assez détaillé. C'est pour cela qu'on te propose la possibilité de revoir ta fiche pour te permettre d'être validé si la fiche est à la hauteur. Sherlock étant LE personnage on va être assez exigeant, ce qui est normal puisqu'il faut un bon niveau pour jouer sherlock.

Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin n'hésite pas a mpotter un des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Sherlock Holmes - The Game is on Empty

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - The Game is on   Sherlock Holmes - The Game is on EmptyJeu 21 Aoû - 10:27

J'ai rajouté des détails sur les histoires ne figurant pas dans la série mais j'avoue que faire de ma fiche un résumé de la série (géniale au demeurant) ne me tente pas du tout Wink d'où le fait que j'ai peu développé la partie avec John.
Revenir en haut Aller en bas
John H. Watson

Messages :
38
Date d'inscription :
05/07/2014
Localisation :
Londres


Sherlock Holmes - The Game is on Empty

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - The Game is on   Sherlock Holmes - The Game is on EmptyJeu 21 Aoû - 22:46

Bienvenue mon best friend! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Moran

Messages :
113
Date d'inscription :
10/08/2014


Sherlock Holmes - The Game is on Empty

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - The Game is on   Sherlock Holmes - The Game is on EmptyVen 22 Aoû - 9:35

Hellow Sherlock ^^

Alors, on a un peu papoter dans le staff, c'est pour ça que c'est un peu long x) On en est venu à se dire que ton histoire n'était toujours pas assez complète. En fait, tu nous fait un résumé de la série, mais ce n'est pas vraiment ça qu'on veut, on aimerait qu'il y est un peu plus de sentiments. Tu dis que tu n'as pas développé la partie avec John alors que, en fait, c'est exactement ce qu'il manque. Tu devrais aussi détailler un peu plus la partie sur Moriarty et ton suicide, vu que c'est la partie importante de l'histoire après tout. Ensuite, tu parles du retour de Jim comme si c'était une banalité x) Je sais pas, ça doit quand même te faire quelque chose, non ? Je sais que Sherlock est un sociopathe, mais il manque un peu de tout ça ^^

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Sherlock Holmes - The Game is on Empty

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - The Game is on   Sherlock Holmes - The Game is on EmptyVen 22 Aoû - 10:17

Je vois que je ne pourrais pas vraiment accrocher sur ce forum et que je n'y resterais pas si j'allais plus loin. Je vous souhaite donc bonne route. Mon compte peut être supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Eden C. Sullivan

Messages :
52
Date d'inscription :
10/08/2014


Sherlock Holmes - The Game is on Empty

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - The Game is on   Sherlock Holmes - The Game is on EmptyVen 22 Aoû - 10:42

Bonjour,

Je comprends et je te souhaite une bonne continuation !
Fiche archivée, compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas


Sherlock Holmes - The Game is on Empty

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - The Game is on   Sherlock Holmes - The Game is on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sherlock Holmes - The Game is on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Sherlock Holmes // I don't have friends
» Sherlock Holmes // I’m not a psychopath. I’m a high-functioning sociopath. Do your research.
» Survivor Sherlock
» BBC Sherlock France
» THE LAST DAY [Sherlock - Rating T - En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Let's play a game
 :: Les archives :: Fiches de Présentation
-