AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Partagez
 

 Partie ouverte aux invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Queen

Messages :
72
Date d'inscription :
11/02/2012


Partie ouverte aux invités Empty

MessageSujet: Partie ouverte aux invités   Partie ouverte aux invités EmptyMar 29 Juil - 12:50


Partie ouverte aux invités Tumblr_mup7yn17yT1rmh9c2o6_500
Explications


   
Vous errez depuis des heures, voir des jours sur le forum sans vraiment savoir quoi faire ? Vous avez une idée de personnage mais vous ne voulez pas débarquer sans lien ? Ou vous désirez un lien bien précis avec un membre ? Alors postez un nouveau sujet dans cette partie qui vous est dédiée et nous ferons un plaisir de vous aider et vous répondre. Essayez de mettre un titre clair pour avoir une réponse le plus rapidement possible des personnes concernées. On espère vraiment vous voir nous rejoindre alors n'hésitez pas !
   
   
THE GAME IS NEVER OVER

( c )  L E O R
Revenir en haut Aller en bas
https://thegameneverends.creerforum.com
Anonymous


Partie ouverte aux invités Empty

MessageSujet: Re: Partie ouverte aux invités   Partie ouverte aux invités EmptyVen 22 Aoû - 10:22

Bonjour bonjouuur,

Alors, ceci n'est pas un message pour m'inscrire, mais par rapport aux partenariat en fait... Les invités ne peuvent pas poster dans les demandes de partenariat ._. Du coup j'voulais savoir si c'était juste une erreur ou si... Euh... Bah si vous voulez pas de nous Arrow
Bref, je serai ravie de lier nos deux forums donc voilà  Partie ouverte aux invités 2356529650 

Banajournée à vouuus  Partie ouverte aux invités 3044252732 
Revenir en haut Aller en bas
Eden C. Sullivan

Messages :
52
Date d'inscription :
10/08/2014


Partie ouverte aux invités Empty

MessageSujet: Re: Partie ouverte aux invités   Partie ouverte aux invités EmptyVen 22 Aoû - 10:50

Bonjour !

Merci de l'intérêt porté à notre forum. ♥
Je viens de régler le problème, et c'est avec plaisir que nous attendons cette demande. ♥

Eden
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Partie ouverte aux invités Empty

MessageSujet: Re: Partie ouverte aux invités   Partie ouverte aux invités EmptySam 13 Sep - 16:28

Bonjour,

Bon déjà, je suis amoureuse de votre forum et je tourne autour depuis un petit moment Partie ouverte aux invités 2215062579

Le problème qui se pose, c'est que j'envisageais de prendre Mads Mikkelsen comme avatar, MAIS, il est indiqué comme étant réservé pour un scénario (j'ai cherché, fouillé, creusé) et je n'ai rien trouvé. Donc, ma question : est-ce que l'avatar est réservé pour un membre ou est-ce un scénario qui n'est pas encore écrit ?


Partie ouverte aux invités 1193505580
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Partie ouverte aux invités Empty

MessageSujet: Re: Partie ouverte aux invités   Partie ouverte aux invités EmptySam 13 Sep - 18:07

Bonjour ou Bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lirez ce message.

Tout d'abord, je vous félicite pour ce joli petit forum que nous avons là. Il m'intéresse beaucoup parce que j'adore la série en plus xD

Et je souhaiterais savoir si je peux réservé Molly, la jeune médecin légiste. Si possible.

Merci par avance **
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Keller

Messages :
68
Date d'inscription :
29/05/2014


Partie ouverte aux invités Empty

MessageSujet: Re: Partie ouverte aux invités   Partie ouverte aux invités EmptyDim 14 Sep - 10:54

Velvet : Il est réservé pour un scénario pas encore écrit il me semble j'essaie de t'envoyer l'admin en question pour que vous puissiez en parler Smile


Molly : Merci beaucoup pour le compliment. Ensuite oui tu peux réserver Molly mais il faudra t'inscrire pour la réservation (on ne veut pas bloquer un personnage pour une personne qui ne viendra peut être jamais, c'est déjà arrivé et c'est toujours un peu pénible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Partie ouverte aux invités Empty

MessageSujet: Re: Partie ouverte aux invités   Partie ouverte aux invités EmptyDim 14 Sep - 11:09

Citation :
Velvet : Il est réservé pour un scénario pas encore écrit il me semble j'essaie de t'envoyer l'admin en question pour que vous puissiez en parler

D'accord, merci pour la réponse : )
*pose ses valises et attend Partie ouverte aux invités 2215062579 *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Partie ouverte aux invités Empty

MessageSujet: Re: Partie ouverte aux invités   Partie ouverte aux invités EmptyDim 14 Sep - 14:27

Oui, je comprend parfaitement Smile
Je viendrais bientôt vous rejoindre Wink
Merci pour la réponse en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden C. Sullivan

Messages :
52
Date d'inscription :
10/08/2014


Partie ouverte aux invités Empty

MessageSujet: Re: Partie ouverte aux invités   Partie ouverte aux invités EmptyJeu 18 Sep - 11:08

Hello !
Désolée du temps de réponse, mais internet est rare chez moi depuis quelques semaines. ;;
C'est moi qui avait réservé le sexy représentant d'Hannibal, mais comme je n'ai pas écrit le scénario, je te laisse le prendre ! ♥

PAR CONTRE. J'EXIGE UN LIEN AVEC LEOR. ♥ /quand je pourrai le jouer ;;/
- et avec Eden -
- parce que Mads, c'est le meilleur -
- d'entre tous -
- file -
Revenir en haut Aller en bas


Partie ouverte aux invités Empty

MessageSujet: Re: Partie ouverte aux invités   Partie ouverte aux invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie ouverte aux invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Welcome to London
 :: On the news today :: Les Invités
-