AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

"A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anabeth Hill

"A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini] Empty

MessageSujet: "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini]   "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini] EmptyVen 22 Aoû - 1:31

Anabeth Hill

Ana ▬ 21 ans ▬ Étudiante/Libraire ▬ Aisée ▬ Back To School ▬ Hétéro ▬ PV/Scénario/Inventé ▬  FT Kacey Rohl

Attentive ▬ Discrète ▬ Curieuse ▬ Vive ▬ Émotive ▬ Rancunière ▬ Patiente ▬ Minuscieuse ▬ Jalouse ▬  Violente

MON CARACTÈRE DE COCHON

Anabeth Hill. Ce nom évoquait à ses proches un jeune fille confiante en elle, bien élevée, finissant bientôt ses études grâce à son incroyable intelligence. C'était ce qu'Anabeth laissait croire. Intérieurement, elle était une adolescente impossible à vivre, colérique et violente, voulant tout savoir, pleurant souvent, beaucoup et pour peu de choses.

Rancunière.
Si quelqu'un s'en prenait à elle, elle ne laissait pas passer. Sa revanche pouvait avoir lieu des mois après. Mais le boomerang était souvent bien plus puissant lors du retour. Elle parvenait toujours à ses fins. Une gomme volée? La sacoche du voleur finissait par atterrir malencontreusement dans une benne à ordures. Très sûrement un coup de son ex, pas vrai? La petite Anabeth n'aurait pas pu faire ça. Un coup de coude dans les côtes? L'agresseur finissait malheureusement à l'hôpital, une jambe dans le plâtre après une chute dans les escaliers. Il avait glissé sur une flaque d'eau, la gentille Anabeth n'était pas capable d'une telle atrocité! Anabeth n'oubliait jamais. Mais elle n'était jamais responsable, pas vrai?

Attentive.
Chaque mot d'une conversation intéressante -ou même inintéressante-  parvenait toujours à ses oreilles et s'y enregistrait presque automatiquement. Intel sortait avec Intel, cette leçon-ci était à relire soigneusement pour le contrôle... Rien de ce qu'elle pouvait entendre ne lui échappait, et elle utilisait ses infos comme bon lui semble. Qu'elle les vende, les garde pour elle ou les dénonce, chacun des petits secrets qui tombaient dans ses oreilles réussissaient à trouver leur utilité.

Curieuse.
Ses meilleurs amis, les situations ambiguës, lui venaient toutes de sa dévorante curiosité. Mais elle ne se lassait jamais de découvrir des choses nouvelles. Elle devait tout connaître, tout savoir, tout voir et tout découvrir. Sans pour autant être découverte.

Discrète.
Où qu'elle passe, elle ne se pavanait pas ouvertement pour attirer l'attention. Elle restait souple, invisible. Seulement une ombre filant sans bruit dans l'obscurité.

Vive.
Toujours prête à décamper, elle ne restait jamais passive, ne baissant jamais sa garde et réagissant au quart de tour. Elle savait ce qu'il se passait autour d'elle, et cela lui avait évité plus d'une fois de nombreux problèmes. Chaque situation avait sa réaction, et de ce fait elle se préparait à toutes les éventualités.

Émotive.
Les larmes viennent sans peine. La joie se lit sur chacun de ses traits. La colère est incontrôlable. Et elle détestait cela. Elle refusait de se montrer faible devant les autres. De les laisser voir ses émotions. Ses pensées. Son soi. C'était son domaine, sa maison, et celui qui osait entrer sans permission se voyait renvoyer la balance.

Violente.
Ses pichenettes devenaient des coups de poings, ses coups de poings des masses, et le résultat des os brisés. Elle avait largement cessé de compter le nombre de membres qu'elle avait brisé, et certaines fois malgré elle. Elle frappait plus fort qu'elle ne le voulait, et sans qu'elle n'ait de compétences particulières dans la matière, elle ne se contrôlait jamais. Mais c'était une habitude désormais. Qu'une camaraderie se termine en visite à l'hôpital restait très fréquent.

Patiente.
Elle disposait d'une patiente sans limite, si bien que des mois s'ensuivaient sans qu'elle ne puisse opérer comme elle le pouvait. Pourtant, elle trouvait la force d'attendre et préférait même compter le temps que le voir défiler trop vite.

Minuscieuse.
Bâcler quelque chose ne faisait vraiment pas partie de ses habitudes. Avec elle, tout était observé sous toutes les coutures et finissait en succès. Aucun détail ne lui échappait et elle prenait note de tout.

Jalouse.
Elle reconnaissait sans peine le fait que ce mot-là décrivait un défaut majeur qui abreuvait pourtant souvent la rage de son cœur. Elle ne supportait pas que quelqu'un soit meilleur qu'elle, ai de meilleures opportunités ou une situation préférable. Mais tous ces critères n'étaient pas basés sur l'opinion publique mais sur le sien, si bien que peu de gens avaient la rare occasion de susciter sa jalousie.

JE SUIS COMME CA

Le quotidien d'Anabeth est simple. Et pourtant incompris d'un nombre incalculable de gens. Plus sérieusement, ses projets quotidiens ont tous un but précis et distinct. Bien qu'elle soit à l'Université, Anabeth, grâce à une maîtrise rapide de ses matières, peut passer le plus clair de son temps à penser, observer et disparaître. Elle se donne ainsi en objectifs d'espionner des gens, de découvrir un maximum d'informations sur eux et de les noter, bien qu'il fut inutile d'en apprendre sur des gens inintéressants, savoir lui sert d'ordre principal. Après cela, elle apprécie le fait de trainer dans les bibliothèques et de lire à sa guise tout ce qui lui tombe sur la main. Encore après, elle apprécie de penser dans des endroits calmes. Considérer ce qu'elle sait, y réfléchir et noter tout ce qui lui semble utile. Se débarrasser des choses sans intérêts, trouver les liens qui unissent toutes ces informations.
Des amis pour Anabeth? Quelle idée étrange! Non, Anabeth apprécie et digère avec joie sa solitude. Elle n'a pas besoin de quelqu'un de gênant dans ses pattes. Sa seule compagnie se constituait de biens matériels, et de rien d’autre.

BEHIND THE MASK

Mon pseudo est Mortimer, j'ai treize ans et je suis disponible le week-end et quelques fois en fin de semaine. J'ai connu le forum grâce à John, mon amie. J'aime les sushis, le johnlock, star wars, les jeux vidéos, le sda et le hobbit, les délires, l'electro et le rock, les maths et j'apprécie moins la pop, les pétasses, le français, le rose. J'aimerai ajouter que je suis folle et que vous risquez de vous retrouver avec un psychopathe sur votre forum. Cordialement.

( c )  L E O R

Dernière édition par Anabeth Hill le Ven 29 Aoû - 21:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anabeth Hill

"A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini] Empty

MessageSujet: Re: "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini]   "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini] EmptyVen 22 Aoû - 1:31

STORY OF MY LIFE

Ainsi naquit Anabeth Hill. Née au sein d'une famille aisée, dans la banlieue de Londres, elle eut à ses côtés des parents qui s'occupaient d'elle d'une façon extrêmement prononcée, comme si elle était une poupée de cire qui était incapable de bouger ou de résoudre ses problèmes.
Ils l'exaspéraient, et elle ne supporta pas longtemps de continuer à vivre parmi eux, et c'est ainsi qu'elle fut mise en pensionnat.
Ses parents obéissaient au doigt et à l'œil de leur enfant, et unique enfant -ah! le malheur de ne plus pouvoir concevoir!- qui recevait tout ce qu'il souhaitait, et bien qu’elle-même n’aimait pas être trop gâtée, elle usait à merveille de son influence. Bien que légèrement à contrecœur, ils la placèrent suite à sa demande dans un établissement ou elle passa une partie importante de son enfance, de 7 à 15 ans.
Dans ce pensionnat, elle réussit à devenir l'ombre qu'elle avait souhaité devenir. Ses petites manies d'espionnage naquirent là-bas et elle les emportait partout où elle allait.

L'amitié. Ce contexte, elle l'avait manipulé à la perfection autour de ses 10 ans, ou elle savait plaire. Les deux années qui suivirent cet anniversaire étaient rythmées par la fréquence à laquelle les élèves devenaient des pantins se croyants ses amis. Elle leur ordonnait telles ou telles choses, et eux suivaient ses ordres. Mais deux ans plus tard, elle s'en lassa et son influence s'éteignit tout aussi vite qu'elle naquit. Les gens finirent par l’oublier, et elle redevint une ombre.

Un incident important et décisif se produisit autour de ses 15 ans. Elle avait, comme qui dirait, eu un faible pour un garçon un peu plus grand qu’elle, d’environ trois ans. Il était grand, avait de magnifiques cheveux bouclés et une peau laiteuse. C’était un sentiment nouveau pour elle, et Anabeth ne supportait pas d’être aussi sensible à tout ce que ce garçon faisait ou disait. En réalité, elle adorait le regarder longuement, cachée derrière un rideau ou dans un placard, et écouter sa voix qu’elle trouvait magnifique. Et un jour, elle alla le voir. Anabeth déteste franchement devoir comparaitre ouvertement vis-à-vis de ses émotions devant les autres. Mais c’était trop long à attendre, elle ne pouvait plus se contenter de le regarder de loin. Elle alla lui parler. Et elle prit un râteau monumental. Elle lui avait dit qu’elle le trouvait très beau et qu’elle aimait sa voix, il lui avait répondu qu’il avait déjà une copine et que de toute façon, Anabeth était trop petite pour lui.
Cette dernière était dégoutée. Affreusement triste. En colère. Jalouse.
Elle demanda aussitôt à ses parents de l’enlever de cette école. Elle quitta avec quelques regrets son lit, qui l’avait porté de nombreuses années, et retourna chez elle. La maison lui restait familière, elle y passait le dimanche, mais le pensionnat lui manquerait énormément.
Et puis elle se décida à retrouver cette jeune fille.
Celle qui occupait la place qu'elle convoitait dans le cœur du garçon.
Elle voulait la priver de ce qu'elle ne pouvait pas obtenir.
Elle la trouva, et ce fut simplissime. Elle fit simplement le tour des sites avant de trouver le jeune homme, puis la jeune femme. Les pares-feux des réseaux étaient à la limite faits pour être passés et son adresse IP révélait son domicile.
Une nuit, alors qu'elle fit mine d'aller se coucher, et fermant comme chaque soir la porte de sa chambre à clef, elle sortit par la fenêtre. Anabeth traversa ensuite la propriété avant d'arriver dans son village. Vêtu d'un long imperméable foncé, elle fila rapidement à travers les ruelles et les avenues, et se retrouva devant une bâtisse. La maison était plutôt grande, l'intérieur obscur sauf dans une pièce à l'étage, qu'elle identifia comme la chambre des parents.
Telle une ombre dans la nuit, elle sauta par-dessus la clôture de la propriété et s'engagea dans un immense jardin se rapprochant plus du boisé. Faisant le tour de la maison, elle arriva devant une fenêtre, et de sa lampe torche, elle éclaira l'intérieur. C'était une salle de jeux qui s'offrait à elle. De son sac, elle extirpa un marteau et donna un coup sec dans la vitre. Elle se brisa en gros morceaux avant de tomber sur la moquette de la pièce, qui étouffa le bruit.
Précautionneusement, elle passa son bras à travers le trou et ouvrit la poignée le plus lentement possible. Elle franchit l'encadrement et se retrouva dans la maison. L'adrénaline bouillait dans son corps.
Une nouvelle fois, elle ouvrir son sac pour en sortir une boîte d'allumettes. Elle fit glisser le petit compartiment pour en retirer une, qu'elle fit rouler contre ses doigts. Puis décidée, elle la gratta contre la boîte et la jeta sur la moquette sèche.
Rapidement, le feu se propagea que les fils du revêtement et elle sortit par l'endroit où elle était entrée, tout aussi facilement.
Elle contempla un instant les flammes qui dévoraient désormais une commode avant de s'enfuir. Dans la nuit.

Le lendemain matin, le père d'Anabeth laissa le journal sur la table avant de partir travailler. La jeune fille échappa de peu aux bisous baveux que lui réservait son père en se cachant dans un placard, et dès qu’il fut parti, s'empara rapidement du journal avant que sa mère ne le jette. Elle remonta dans sa chambre, située au deuxième étage, et s’installa sur son fauteuil pour lire.

Article du journal local
La maison de famille de Mr. *** brûle dans des circonstances mystérieuses. Aucun des membres de la famille et des domestiques présents cette nuit-là n'en ressort vivant. On soupçonne un feu accidentel ou un assassinat commandité par un ennemi financier du père de la famille. L’enquête est toujours en cours.

La jeune fille jeta le journal dans la corbeille et sourit.

Finissant sa scolarité avec succès, la jeune Anabeth entra dans l’Université réputée de Cambridge et y vit depuis déjà 3 ans. Elle s’apprête à recevoir son diplôme dans très peu de temps, ses études étant poussée dans la littérature. Elle travaille déjà dans une petite librairie alentours et compte ouvrir sa propre boutique après l’obtention de son diplôme.
Mais la jeune fille est attirée par les conférences données par Sherlock Holmes et John Watson, un détective londonien et son assistant. Après tout, cela fait longtemps qu’elle suit le blog de ce dernier.

( c )  L E O R

Dernière édition par Anabeth Hill le Dim 24 Aoû - 17:27, édité 2 fois
Anastasia K. Keller

MessageSujet: Re: "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini]   "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini] EmptyVen 22 Aoû - 6:54

Bienvenue parmi nous ma belle ! Je ne connais pas ton avatar mais les yeux !!!! "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini] 2623025123 

Bon courage pour ta fiche en tout cas  "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini] 2623025123 "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini] 1030344003 
Eden C. Sullivan

MessageSujet: Re: "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini]   "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini] EmptyVen 22 Aoû - 7:53

Bienvenue sur le forum !
Kacey. HANNIBAAAAAAAAAAAAAAAAAL. *ceci était le cri d'une fan acharnée*
Quand j'aurais le temps de jouer Leor (mon DC en pause https://thegameneverends.creerforum.com/u10 ), j'exige un lien. >w<

Je t'aime déjà rien que pour l'avatar et je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche !

Sebastian Moran

MessageSujet: Re: "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini]   "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini] EmptyVen 22 Aoû - 9:27

Bienvenue parmi nous Very Happy

N'hésites pas pour les questions et tout ça Very Happy
Anabeth Hill

MessageSujet: Re: "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini]   "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini] EmptyVen 22 Aoû - 15:01

Merci à tous, je suis vraiment contente d'arriver sur le forum! HANNIBAL POWA!
Bref, le reste de la fiche arrive très rapidement. J'ai une question à poser aux modos et admins par contre. Je compte faire évoluer mon personnage au fur-et-à-mesure de son histoire, et j'aimerais qu'elle passe un jour du rang back to school à un autre (qu'elle quitte l'université, en fait), donc je voulais savoir si c'était possible. Merci ^^
Eden C. Sullivan

MessageSujet: Re: "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini]   "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini] EmptyVen 22 Aoû - 15:22

Bien sûr !
Les personnages changent tous, donc il est tout à fait possible de changer de rang. o/

CADOOOOOW.

"A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini] 1408720922-vever
Anabeth Hill

MessageSujet: Re: "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini]   "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini] EmptyVen 22 Aoû - 15:42

Merci beaucoup à toi !
Je me démenais depuis tout à l'heure pour faire un beau vava mais là il apparaît tout flouté (?) du coup je prends le tien avec plaisir. Encore merci, il est magnifique!

Pour ce qui est du changement de rang, je suis contente, je sais vraiment ce que je veux faire avec son histoire. Je commence à poster dès maintenant le caractère et les habitudes.

EDIT: Celui que tu viens de me passer en est tout autant flouté, quelqu'un sait pourquoi?
Sebastian Moran

MessageSujet: Re: "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini]   "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini] EmptyVen 22 Aoû - 15:50

Tu utilises quel hébergeur d'images ?

Sinon, tu n'es pas la seule psychopathe sur ce forum "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini] 1625312523
Eden C. Sullivan

MessageSujet: Re: "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini]   "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini] EmptyVen 22 Aoû - 15:53

Problème résolu, j'ai expliqué sur la Cb. ♥
Reed Fehrenbach

MessageSujet: Re: "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini]   "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini] EmptyVen 22 Aoû - 21:57

Abigaaaail 8D *Fannibal dehors*
Bienvenue ici jolie madame  "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini] 2623025123 Bon courage pour ta fiche ♥️
John H. Watson

MessageSujet: Re: "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini]   "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini] EmptyDim 24 Aoû - 3:20

Hehe bienvenue ma chère Wapiti! Very Happy Bonne chance pour ta fiche, j'ai entendu dire que tu étais inspirée et j'ai hâte de lire ça.
Anabeth Hill

MessageSujet: Re: "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini]   "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini] EmptyDim 24 Aoû - 16:45

Hello petits wapitis des forêts!
Merci à tous, je me dépêche de finir, ce sera pas bien long encore.
De toute façon je poste dans le sujet correspondant quand c'est bon ^^
Les fannibals et sherlockians gouverneront le monde! (et on laissera peut-être une petite place pour les whovians et les supernaturals)

EDIT: Ma fiche est terminée, j'attends une validation!
Sebastian Moran

MessageSujet: Re: "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini]   "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini] EmptyLun 25 Aoû - 12:56

Tout me semble parfait Very Happy Je vais t'envoyer un des Admins pour ta validation Very Happy
Jazzlynn R. Grey

MessageSujet: Re: "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini]   "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini] EmptyLun 25 Aoû - 13:12

"A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini] Tumblr_inline_mw3i14q9W11qayf0b
Félicitations, tu es validé(e) !

J'adore ton personnage et ta fiche a été très agréable à lire ! J'aurai aimé en savoir un peu plus sur l'histoire et le passé d'Ana mais je compte sur toi en RP pour nous dévoiler des infos sur elle. Je te valide ma belle, amuse toi bien ! "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini] 2215062579

Bienvenue parmi nous

Te voilà validé(e), maintenant que tu as le feu vert de l'équipe administrative n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici. Tu peux également faire une demande de logement ou une demande de métier par là. N'hésite pas à poster ta fiche de liens dans cette section. Ton personnage a également la possibilité de se créer un compte twitter, instragram et autre la partie réseaux sociaux "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini] 2623025123 Have fun little brain "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini] 1417357227
THE GAME IS NEVER OVER

( c ) L E O R
Anabeth Hill

MessageSujet: Re: "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini]   "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini] EmptyLun 25 Aoû - 14:19

Youhouuuuuuu! *se met à hurler en courant partout dans la maison*
Merci beaucoup, je vais faire de mon mieux! "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini] 2356529650

MessageSujet: Re: "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini]   "A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini] Empty

"A friend? No, thanks. Shadows don't need friends." - Présentation d'Anabeth Hill [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1